Skip to main content

Il semblerait que j’ai déjà beaucoup évoqué le sujet avec la sortie de mon livre l’année dernière, mais il est toujours intéressant de refaire le point dessus.

La protection énergétique

LA question qui revient souvent en boutique est « quelle est la pierre pour me protéger ». Ce sujet est récurrent car il nous touche tous, à n’importe quel moment de notre vie. Que ce soit au travail, à la maison, que cela nous concerne, ou que cela affecte un de nos proches, la protection énergétique est important à mettre en place. Comme vous ne sortiriez pas toute nue dans la rue, il ne vous viendrait pas à l’idée de laisser vos énergies sans protection, non ?

Les pierres de protection

En quoi consiste la protection énergétique ?

C’est plutôt une question de renforcement de sa propre protection. Car bonne nouvelle, nous avons tous une protection énergétique naturelle émise par notre corps. Celle-ci est dépendante de notre état de santé et de forme, elle fluctue selon les étapes de notre vie. Et comme notre corps, elle a parfois besoin d’un petit coup de boost pour se requinquer ! C’est ici qu’interviennent les pierres. Merveilleuses aides pour renforcer ses propres énergies, les pierres se sélectionnent selon ses besoins.

À chaque situation, une pierre

Pour bien choisir sa pierre, il faut cerner ses besoins. Déterminer le type d’énergie qui vous mets mal à l’aise, et de quel type d’énergie de protection vous avez besoin. Entre une aide ponctuelle ou un besoin quotidien, cela change tout. De même si vous souhaitez vous protéger d’énergie d’une personne qui vous en veut, ou d’une personne qui émet des énergies basses sans le vouloir.

Comprendre ses besoins est la première étape avant de choisir la pierre qui nous conviendra le mieux.

Les pierres de protection

Les quatre pierres de protection incontournables

En dehors du renforcement de ces  énergies, vous pouvez aussi compter sur l’aide de ces quatre pierres. Elle répondent à un grand nombre de cas. La labradorite et la tourmaline noire peuvent être utilisées sans précautions majeures, mais faites attention avec l’œil de tigre ou l’obsidienne œil céleste. Je vous conseille la lecture de mon livre pour avoir de plus amples informations.

La labradorite

Cette pierre aux beaux reflets bleus s’adaptent à de nombreuses situations. En dispersant les énergies lourdes et denses, elle permet à celui qui la porte de ne pas subir les énergies qui ne lui correspondent pas.

À conseiller

En cas de contact avec du public, des personnes en mal-être ou désobligeantes, lorsque vous êtes malade ou en phase dépressive, pour dissoudre des énergies lourdes dans un environnement

 

L’œil de tigre

L’œil de tigre permet de se protéger des énergies négatives en renforçant votre propre protection énergétique. C’est ainsi que les énergies ne vous toucheront pas et se retourneront contre leurs émetteurs.

À conseiller

Pour toutes les personnes qui sont en présences de personnes malveillantes ou qui envoient des énergies basses intentionnellement

 

La tourmaline noire

Cette pierre absorbe les énergies, permettant à celui qui l’a porte de ne pas être atteint. C’est une pierre qui peut servir au quotidien, soit dans un contexte précis, soit en prévention.

À conseiller

Pour tous les hypersensibles et les personnes sensibles aux ondes électro-magnétiques

 

L’obsidienne œil céleste

La pierre la plus forte en protection mais qui doit être utilisé avec parcimonie. Elle permet de couper les relations toxiques et déséquilibrées.

À conseiller

Durant les conflits ouverts avec des personnes toxiques ou pour se protéger des personnes manipulatrices

Laissez un avis